Mon showman

Publié le 16 Mai 2009

Hier après midi mon Pitchou a fait son premier spectacle !!

C'était du théatre sur le thème des doudous et c'était vraiment trop mignon et trop craquant de voir tous ces ptits bouts supers fiers d'être sur scène pour leur grande première. Ils étaient tous supers concentrés et connaissaient parfaitement leur rôle !

Quand à mon Pitchou il était plus qu'à l'aise et il a fait son show en plus c'est lui qui passait en premier. Il a réussit a faire rire toute la salle par son naturel. Et oui il a repris à l'ordre ceux qui ne suivaient pas correctement un sketch à lui tout seul.

Chaton lui était mort de rire de voir son frère sur scène et il n'a pas arrêté de nous dire : "est drôle zazo ! est igolo zazo !!".

Si je vous dis que j'étais vraiment super fière de lui vous me croyez !!! Et en même temps j'étais super émue de le voir sur scène comme ça comme un grand et si sur de lui en plus !!




Un grand bravo mon amour tu assures un max !!!!

Rédigé par Chichipompon

Publié dans #Pitchounours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh oui tu m'étonnes que l'émotion doit être là !!! Bravo à ton Pitchou !!! Bisous ensoleillés
Répondre
F
Blog très bien fait!Bonne fin de journée
Répondre
V
oh oui je crois bien que tu devais etre fière!!!! bravo a ton loulou....bonne nuit
Répondre
P
Que du bonheur de voir mon titi sur scène.. il a bien tenu son rôle de meneur un futur grand talent
Répondre
M
tu as du être fière de ton fiston, hein ? c'est génial pour les enfants, les spectacles.
Répondre