Une chambre de petite fée

Publié le 12 Mai 2009

Et voilà ma ptite puce a sa chambre de prête et je suis vraiment contente du résultat.

Au départ on voulait lui faire une chambre sur le thème des oursons avec des couleurs marron clair et beige mais ça s'est avéré être le parcours du combattant et au dessus de nos moyens. En plus en y réfléchissant bien on s'est dit que lorqu'elle allait grandir ça ferait peut être un peu trop bébé.
Et à force de courir les magasins de déco j'ai eu un vrai coup de coeur pour un papier sur le thème des fées. Didou aussi a tout de suite aimé et nous voici donc parti pour le pays imaginaire !!!




Une jolie chambre pour ma ptite fée qui bientôt fera de jolis rêves parmi nous !

Rédigé par Chichipompon

Publié dans #Ma ptite fée

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est suepr beau, j'adore le papier avec les petites fées dessus. Tu as eu une très belle idée de décos en tout cas. Elle va faire de jolis rêves dans cette belle chambre. Bises
Répondre
M
Par cette belle journée je viens vous souhaiter un bon week endAu revoir .......amicalement
Répondre
V
super jolie... bisous
Répondre
Y
La fée clochette !!! Je montre pas à Kassandra elle sera jalouse et voudra la même  ! lol
Répondre
L
Wouuaah elle est trop belle cette chambre, digne d'une jolie fée qui va bientôt arrivée !!
Répondre