Ma misstinguette

Publié le 6 Mai 2009

Ma misstinguette se porte à merveille dans le bidou de sa maman. Elle pèse déjà 1 kg 700 !!

Mais c'est déjà une ptite chipie qui m'a value une scéance de torture hier pendant l'écho car elle avait décidé de mettre sa main sur son ventre et pas moyen de la faire bouger malgré tous les efforts du doc et les miens pour ne pas taper le doc !!!

On commence tranquillement les préparatifs pour son arrivée.
Hier on a fait les boutiques et finalement je trouve plus difficile d'habiller une ptite fille qu'un ptit mec c'est surement par habitude je pense ou bien je suis compliquée ! Mais ça prend tout de même forme car il y a quand même des robes au milieu des pantalons de mes mecs, c'est assez amusant !
Rendez vous est pris entre Didou et Papounet et la chambre sera faite vendredi matin. J'ai vraiment hâte de voir le résultat. D'ailleurs je suis à la recherche d'une gigoteuse violette n'hésitez pas à me donner vos bons plans si vous en croisez une car là aussi je ne trouve pas !
Et aujourd'hui j'ai fait de la place dans mes placards pour pouvoir y ranger à nouveau les biberons.

Dans moins de deux mois elle sera enfin là ! Et j'ai vraiment hâte !!


Rédigé par Chichipompon

Publié dans #Ma ptite fée

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est marrant parce que moi qui n'ai que des filles, je trouve plus compliqué d'habiller des ptits gars :) Comme quoi...Moins de 2 mois avant son arrivée, je comprends que tu aies hâte !
Répondre
Y
Tu es trop belle avec ton bidou ! ;-)Tu trouves pas de vêtement pour les bébé filles ! Et ben, moi j'ai toujours  trouvé que c'était plus simple a trouver que pour les gars ! Pour les naissances, il y a des trucs super mimi (disney) à Babou.Pour une gigoteuse voilette, j'en ai une, mais je l'utilise pour ma Victoria ! ;-)Tu vas voir, pour les filles, tu t'amuses trop bien pour les faire belle ...
Répondre
C
Coucou Chichi ! je suis contente que tout se passe bien !! elle pousse à merveille ta poupette et se cache derriere un beau petit bidou !!! gros bisous !
Répondre
M
déjà plus de 7 mois de grossesse... le temps passe tellement vite.je suis contente que toute aille bien. bisous bisous
Répondre
M
olala t'es superbe!!! je vois que ça prend forme! j'ai hate de voir la chambre! pour la turbulette, j'ai acheté celle de la redoute en rayé gris blanc pour liam mais elle existe en rayé/mauve , voilou.. bisous
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup pour l'info j'irai voir ça !! Bisous<br /> <br /> <br />