Mon Chaton

Publié le 4 Mai 2009

Voici la nouvelle philosophie de mon Chaton en ce moment :
- Moi est bébé toi Maman !!!

Ca résume tout en fait ! A l'inverse de mon Pitchou, Chaton se la joue tranquillou. Mis à part le fait qu'il parle de mieux en mieux il n'a pas décidé d'aller de l'avant. Pour le moment il préfère se faire caliner et dorloter par sa maman. Il ne veut absolument pas entendre parler du slip même si l'école lui fait envie. Il réclame de plus en plus sa tut et sa Maman !! Bon j'avoue j'adore mais en même temps je me dis que logiquement dans 4 mois il doit faire sa rentrée à l'école et que pour le moment c'est vraiment pas gagné. Mais ce que je préfère chez lui c'est sa baba cool attitude, il est toujours ok pour tout et avec le sourire en plus !!

J'imagine qu'il doit sentir l'arrivée prochaine de sa ptite soeur et qu'il doit se poser tout plein de questions sur sa future place. Et pourtant comme mon Pitchou il est très attentif et cherche sa ptite soeur sous le t-shirt de sa maman. Et se soir avant de se coucher il m'a dit : "Elle vient avec nous demain Lilou ?". Et finalement je suis comme eux moi aussi j'ai hâte de pouvoir les serrer tous les 3 contre moi !


Rédigé par Chichipompon

Publié dans #Ptit Chaton

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oui c'est sûr qu'il a peut-être de perdre un peu sa place...même Eliott aujourd'hui fait parfois le "bébé" pour que je le dorlote plus, mais je lui explique que même grand je peux lui faire des calins aussi ;-))
Répondre
M
le principal, c'est que Chaton soit heureux. il a encore tout l'été pour se préparer à la rentrée scolaire.En fait, moi aissi, j'ai hâte de voir le bouille de Lilou.bisous
Répondre
A
C'est trop mignon. Mais j'imagine que tu es comme lui, partagée entre l'envie qu'il grandisse et celle qu'il reste ton petit garçon.Bisous et bonne soirée
Répondre
T
oh bah ça viendra pour chaton ne t'inquiete pas!!!bientôt se sera le roi du pot!Noa a été propre tard, c'est peut etre le prenom qui veut ça...mdr!comme je te comprend d'avoir hate de serrer les 3 dans tes bras!!!!et alors ce gros bidou il en est ou c'est prevu pour quand exactement????bisous!!
Répondre
S
P'tit Chaton qui se pose pleins de questions, pas évident à son age...la p'tite soeur est bien attendue en tout les cas.J'ai hate de voir les calins en photo avec tes 3 pétiots.Bisous ma belle.
Répondre