Mon Pitchou

Publié le 2 Mai 2009

Mon Pitchou grandit si vite en ce moment mais en même temps si bien que je ne peux être que comblée !

Tout se passe toujours aussi bien à l'école, la maîtresse dit que c'est un ptit poisson dans l'eau et que tout est excellent. Il commence à écrire son prénom, compte super bien, comprend tout très rapidement, parle super bien, bref aucun soucis de ce côté et j'avoue que ça rassure !

A la maison on assiste à de nombreux changements. Il nous aide pour la moindre chose sans qu'on lui demande : mettre la table, ranger sa chambre, aider son frère... Il est très prévenant envers moi et sa ptite soeur et tout les soirs il me rejoint au moment de ma douche pour murmurer à Lilou qu'il est pressé de la voir et que c'est long d'attendre sans oublier le bisou qui va avec alors forcément je fonds !!!! 

Un des grands changements c' est aussi :
- " Non je ne veux plus de couches pour la nuit même quand j'aurais 5 ans, 6 ans et 14 ans !!"
Je me voyais déjà avec mes 3 tailles différentes dans le caddie et bien non même pas !! Je suis vraiment ravie !


Mais même avec tous ces changements il reste mon Pitchou d'amour et je l'aime si fort !!!


Rédigé par Chichipompon

Publié dans #Pitchounours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est trop mignon qu'il soit si impatient de voir sa soeur!Bises
Répondre
M
tu as de la chance d'avoir un  tel amour à la maison. chez nous, c'est dur, dur en ce moment. fenris a fait connaissance avec le coin...bisous
Répondre
A
Ca passe, ça passe, ça passe !!! Alors profite, profite, profite !!! Bisous et bonne soirée !!!
Répondre
L
oh tu m'etonnes comme ça garndit !!! Stella arrete pas aussi avec l'ecole mais elle sait qu'elle peut pas encore y allezr car elle est trop "tite" comme elle dit !!!!! Bisous
Répondre
L
C'est super de voir à quel point il grandit et muri malgré son jeune age !! Je suis bien contente que sa se passe ainsi !Bisous Tata !
Répondre