Maman !

Publié le 9 Juin 2009

Finalement quel mot est aussi magique que celui-ci : Maman.

C'est souvent le premier qu'on dit et lorsque vient notre tour d'être Maman c'est le mot qu'on aime le plus entendre !

Je suis une Maman comblée de bonheur par mes Loupiots qui bientôt seront 3 à chanter ce mot du matin au soir.
Même si je me rends compte (seulement par moment) que je suis peut être un peu trop Maman je ne regrette rien de ce que je peux faire pour eux et de tout l'amour que je leur porte car ils me le rendent si bien.

Ce week end on a donc fêté la fête des Mamans et j'ai reçu de la part de mon Chaton un très beau collier en perles qu'il ne voulait pas que je porte : " Non Maman c'est le collier pour toi mais c'est moi qui le porte ! " et un joli scrap de mon Pitchou déguisé en apiculteur avec des ptites abeilles. Mais ce qui m'a le plus touché c'est quand mon Pitchou m'a récité un très joli poème vraiment en s'appliquant pour être sur de ne pas louper de lignes. Un moment fort en émotion !

Rédigé par Chichipompon

Publié dans #Ptits Loupiots

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ti chaton taggué par clo
Répondre
C
<br /> Dès que ma secrétaire aura un moment elle s'y met mdr !! Bisous<br /> Chaton !!<br /> <br /> <br />
S
Ils sont à croquer... La nature te gâte... tu va bientôt être à nouveau comblée... quel pied !!! ;-) Bisous
Répondre
P
Un ptit coucou en passant...Bon week-end miss !Bisous
Répondre
C
Trop mignon ! Quel beau jour la fête des mères !!!
Répondre
X
Oui, c'est un bonheur et une fragilité que d'être Maman... Mais quel bonheur !
Répondre