Tout les rêves ne sont pas fait pour se réaliser

Publié le 13 Juin 2009

A cette heure très précise j'aurai du réaliser un rêve, mon rêve de petite fille, un rêve que ma ptite soeur m'avait offert, malheureusement celui-ci ne se réalisera pas.

Alors je voulais faire cet article pour remercier une nouvelle fois ma ptite soeur pour cette attention qui m'a plus que touchée et lui dire à quel point je suis triste de ne pas pouvoir être avec elle à  ce moment précis mais que ce cadeau était vraiment un des plus beaux que j'ai pu recevoir dans ma ptite vie.




Merci Ptite Soeur, profites à fond de ce concert, ramènes en plein de beaux souvenirs, je t'aime fort d'amour !!!

Rédigé par Chichipompon

Publié dans #Chichipompon

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh c'est dommage que tu ne puisses pas y aller, ça va être terrible!
Répondre
K
Quand bébé sera là, tu lui apprendras toute la discographie de Mylène, et tu auras des concerts privés dans ton salon. NA !
Répondre
A
Oh dommage ! C'est pas grave ! Elle va te raconter....... Bises à vous !
Répondre
P
En effet c'est un cadeau terrible !!! Mais une autre fois peut-être... la vie est tel'ment plus jolie quand on la remplie d'espoir.... Gros bisous Chichi !
Répondre
T
t'inquietes chichi elle est pas prete de s'arreter!!!tu iras meme avec ta fille quand elle aura 15ans!!!!!mdr!!bon et alors meme pas une tite contraction???on approche...
Répondre