1 mois et ...

Publié le 22 Juillet 2009

Beaucoup de choses se sont passées !!!

Je vais commencer par mon Pitchou. Il a finit sa première année d'école avec un bulletin carrément excellent. Tout se passe vraiment bien pour lui à l'école et passe donc tranquillement dans la classe des moyens - grands. Je suis vraiment super fière de lui même si tout ça a ses inconvénients en particulier son esprit de compétition omniprésent. Il est très prévenant envers sa petite soeur et d'ailleurs il a beaucoup de mal à la quitter même pour quelques heures. En un mois j'ai l'impression qu'il a pris un an tellement tout va si vite, il change énormément et prend un peu plus chaque jour son envol dans sa vie d'enfant ! Il a même invité pour la première fois une copine à la maison !



Ensuite mon Chaton enfin plutôt ma fripouille. En ce qui le concerne beaucoup beaucoup de changements ! 3 jours après mon retour de la mat il est devenu propre jour et nuit alors que ça faisait un mois qu'il nous faisait tourner en bourrique. Il a fait sa matinée d'essai à l'école et tout s'est très très bien passé, le cartable est prêt à être usé ! Il a fêté la fin de la crèche avec tous ces popins lors d'un pique nique où il s'est éclaté. Il devient de plus en plus pipelette même plus que son frère, il n'arrête jamais et commence souvent ses phrases par "en fait" . Il adore s'occuper de sa petite soeur, il lui ramène des tonnes de jouets, lui donne sa tut et promène le transat dans l'appart pour qu'elle soit toujours à côté de lui.



Quand à ma petite fée elle fête aujourd'hui son premier mois ! Waouh que le temps passe vraiment trop trop vite. Elle est toujours aussi zen ! Elle mange 5 bibis par jour le dernier à 23 h et ensuite le suivant est à 8 h, le pied et ça depuis qu'elle a 15 jours. Elle a offert son premier sourire à son papa hier elle était encore plus craquante. Je m'éclate à jouer à la poupée avec les petites robes et les chaussettes ! Elle est très attentive au monde qui l'entoure et reconnait très bien son petit monde. D'ailleurs elle préfère les turbulences du salon et de la chambre des Duponts au calme de sa chambre.



Didou est toujours en vacances pour notre plus grand bonheur, c'est vraiment super agréable d'être tous ensemble, d'ailleurs ça va faire bizarre lorsqu'il va reprendre le chemin du boulot car on est vraiment bien à 5 ! En attendant il profite à fond des Loupiots et comme on a pris un peu d'avance pour son anniversaire il travaille aussi à fond son corps d'athlète !



Et moi je suis tout simplement heureuse !!!

Rédigé par Chichipompon

Publié dans #Chichipompon

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore ton article. tu as vraiment une petit famille adorable, des enfants de rêve, l'un plus beau que l'autre, qui semblent vivre en se disant : "un pour tous, tous pour un !" que du bonheur !gros gros bisous à vous tous !
Répondre
T
un petit coucou vite fait pour te dire merci pour le faire part il est magnifique j'adoooore!!!dans tout ça je n'ai meme pas souhaiter le 1er mois de Lilou alors voilà bon moisniversaire Lilou!!!!
Répondre
C
<br /> Je suis ravie que le faire part te plaise, merci beaucoup et je suis en train de me dire que je n'ai toujours pas fait la photo une vraie blonde la chichi je m'en occupe au plus vite !<br /> <br /> <br />
E
Mon moisniveraire à ta petite fée ! Je suis scotchée par ton chaton qui devient propre juste après l'arrivée de sa soeur ! Généralement on constate plutôt des régressions, c'est la preuve qu'il le vit très bien, l'arrivée de cette nouvelle petite soeur !
Répondre
E
Mon moisniveraire à ta petite fée ! Je suis scotchée par ton chaton qui devient propre juste après l'arrivée de sa soeur ! Généralement on constate plutôt des régressions, c'est la preuve qu'il le vit très bien, l'arrivée de cette nouvelle petite soeur !
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi je pensais qu'avec l'arrivée de sa petite soeur ce ne serait pas pour tout de suite mais mon Chaton est le roi du bluff et une fois de plus il a excellé en la matière !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ben ouai mais elle est ou la photo de la plus belle ?!? Toi bien sur !! bon ok maintenant y'a Lilou aussi !! Lol !! ALlé gros gros bisous à tous ! Tata
Répondre
C
<br /> Faut payer pour me voir mdr !!! Bisous et à demain !<br /> <br /> <br />