Contrôle technique

Publié le 15 Juillet 2009

J'aurai tellement de choses à vous raconter mais le temps défile si vite ! Alors les prochains articles seront vraiment dans le désordre car je vais essayer de ratrapper un peu mon retard ce week end.

Notre ptite vie à 5 se passe toujours aussi bien, nos trois Loupiots sont en pleine forme et profitent à fond des vacances. On se balade, on joue, on rigole, on prend le temps d'être ensemble et c'est vraiment que du bonheur.

Je vais commencer par vous donner des nouvelles de notre petite fée qui se porte comme un charme. Aujourd'hui premier rendez vous chez le pédiatre pour faire connaissance. Elle pèse 3 kg 200 et mesure 49,5 cm. Tout est ok elle est en pleine forme mais surtout d'un calme incroyable.

Mes Duponts ont toujours été très calmes en étant bébé mais ma ptite fée est plus que calme elle est tout simplement ultra zen ! Elle ne pleure quasiment jamais elle préfère nous faire des "grou grou". Elle mange tranquillement ses bibs et comme toute demoiselle qui a de la classe elle digère en silence ! Les nuits se passent très bien puisque la plupart du temps elle prend un dernier bib à 23 h et le lendemain elle se réveille tranquillou vers 8 h. Mais ce que je préfère par dessus tout ce sont ses ptits sourires après chaque bibs.

Elle reconnait déjà très bien ses frères car le matin elle préfère dormir dans son transat à côté d'eux plutôt que dans son lit et le soir quand tout est calme elle aime passer du temps rien qu'avec nous. Elle adore quand on lui parle, elle nous écoute avec attention. Inutile de vous dire qu'elle est couverte de calins et de bisous et qu'elle adore ça !!


Rédigé par Chichipompon

Publié dans #Ma ptite fée

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
elle est trop trop belle!!!! mais je l'ai déjà dit non???
Répondre
P
Bah dis donc elle profite bien ! Presque 50 cm déjà !!Elle est vraiment à croquer ta ptite fée... et Jules et moi on est trolement content de savoir que les ptits trucs sous enveloppe t'aient plus ! Pas facile de faire le bon choix... en tout cas ils ont été fait avec le coeur...Gros GROS bisous à vous 5 !
Répondre
C
<br /> Un très très bon choix car j'adore encore mille fois merci ! Bisous<br /> <br /> <br />
I
     quel beau bébé, félicitations, après deux garcons une petite féé quelle chance!!!!!profite bien de ses moments car cela va trop vite.Bisous à la petite fée,
Répondre
C
mais c'est le rêve ! et elle fait ses nuits en plus... quelle chance !bises
Répondre
C
Mais c'est une petite fille extra qui fait déjà ses nuits!! la chance!quelle joie on lit dans tes mots...
Répondre