Sans chichis, juste nous

Publié le 4 Août 2009

Le week end dernier on est retourné dans ce petit village fleuri qui nous avait servi de décor pour nos photos de mariage mais cette fois ci on y a fait un mini débarquement puisqu'on n'était plus deux mais bien 5 !!

C'était vraiment génial d'être là-bas avec nos Loupiots ainsi que ma famille. Mon papounet a comme d'habitude assuré un max et a flashé dans tous les sens pour un super résultat !

Alors pour une fois pas de chichis, juste ces photos qui n'ont pas besoin de tralalas pour être belles !




Rédigé par Chichipompon

Publié dans #Chichipompon

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bravo pour cette jolie petite famille, je vous souhaîte que du bonheur, ces photos son magnifiques ! Et ton blog super bien fait !
Répondre
C
Les images du bonheur !!!
Répondre
C
en effet, ces photos de famille sont su-per-bes !
Répondre
S
Bon anniv' de mariage !Un tag t'attends sur mon blogBiz Sophie la maman de Lilou
Répondre
S
bonjour, très drole Lilou !!! Ma Lilou fesait la même chose étant bébé elle adorait dormir dans son transat... mdrLes photos de votre famill sont magnifiques !A bientot 
Répondre