Il faut toujours continuer de rêver

Publié le 5 Septembre 2009

Il y a bientôt 3 mois un de mes plus grands rêves s'évanouissait dans les airs car mon Gyneco ne m'avait pas autorisé à aller au concert de Mylène Farmer.

J'avoue que j'ai vraiment pleuré à cette annonce car j'y croyais tellement et puis c'était un cadeau tellement magnifique que ma soeur m'avait offert. Les larmes ont encore coulé le 13 juin car au lieu d'être hystérique dans une salle surchauffée et bien j'étais à la kermesse de notre village, forcément ce n'était pas la même ambiance.

Et puis le 22 juin 2009 un autre rêve s'est réalisé grâce à ma petite fée, enfin j'avais la famille dont j'avais tant rêvé, un mari formidable, 3 beaux enfants, des parents attentionnés ! Et une ptite soeur totalement incroyable, car lorsqu'elle est venue ce jour là pour découvrir sa nièce elle m'a offert un nouveau rêve !!!

Et ce rêve j'y suis là maintenant à l'heure où vous me lisez et je suis surement sur un ptit nuage !




Et oui vous ne rêvez pas je suis au concert de Mylène Farmer !!

Un immense mais alors vraiment immense merci à toi ma ptite soeur, tu n'imagines même pas tout ce que représente ce cadeau si grandiose ! On va vivre ensemble un moment inoubliable !

Rédigé par Chichipompon

Publié dans #Chichipompon

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
alors alors??? comment c'était????aussi beau que dans ton rêve??? bises
Répondre
J
Ah ben c'est une bonne nouvelle tu vas finalement bien voir mylène. BIsous
Répondre
S
J'ai vu 2 fois Mylène sur scène, mais pour moi, ce sont des spectacles et non des concert car tout y est calculé, programmé.........et pourtant c'est splendide et formidable je l'avoue!!! Alors raconte??????????????????
Répondre
L
Merci à toi de m'avoir accompagnée, et surtout d'avoir vécu avec moi ce moment d'émotion inoubliable ! Je n'oublierai jamais cette soirée ! Je t'aime fort ma soeur !Bisous
Répondre
C
yeah, super ! comme quoi rien n'est jamais trop tard !
Répondre