Mes Duponts à l'école

Publié le 3 Septembre 2009

Et bien voilà cette journée tant redoutée est arrivée !! Mes Duponts ont franchit tous les deux le portail de l'école ce matin.

Mon Pitchou m'a dit :"à moi la liberté" j'ai faillit m'étouffer ! Mais en fait il m'a expliqué que maintenant il aurait le droit de faire de la trotinette dès son arrivée à l'école ! Ouf je respire à nouveau !

Quand à mon Chaton, il était un peu stréssé avant d'arriver dans sa classe mais alors une fois l'étiquette de son nom collée sur sa chemise c'était parti !! Il ne voulait même pas me faire un bisou pour me dire au revoir, il a du oublier qui je suis car là il n'est pas prêt de me laisser au coin de la rue pour éviter le bisou !!!

Tout s'est très bien passé pour mes Duponts qui étaient vraiment heureux de retrouver tous leurs "popins" et de travailler à l'école.




Quand à moi et bien j'ai remis ça comme l'année dernière !!
Un grand moment d'émotion de voir mes ptits bouts grandir si vite, un grand manque à la maison, un calme difficile à apprivoiser mais il va falloir que je me fasse une raison !
Pas trop vite quand même car si vous me cherchez à 10 h 20 et bien je suis très occupée car je rappelle à tout le monde que j'ai une vue imprenable sur la cour de l'école !!! Et ils étaient vraiment trop choux tous les deux, mon Pitchou montrait tout à son petit frère qui le suivait à 300% ! Je suis totalement fan de mes Duponts !!

Rédigé par Chichipompon

Publié dans #Ptits Loupiots

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
A croquer !
Répondre
A
Excellent les Dupont!!!Bisous
Répondre
C
Trop mignon !!!Chez nous pour l'instant, il n'y a que Iseult qui est rentrée. Pour Leonor, c'est mardi, j'ai hâte !!!
Répondre
A
Contente de voir que tout c'est bien passé... Pour Killian tout c'est bien passé aussi, il était content de revoir sa maitresse et c'est copains/copines... par contre tout comme toi, c'est moi qui l'a eu mal...lol on était si bien tous ensemble qu'on était pas pressé que la rentrée arrive... Grrrr mais bon il sont heureux nos jolies têtes blondes c'est le principal même si ca fait vide a la maison hein ma Chichi??!!!Gros bisous miss
Répondre
C
trop mimis tes duponts !!!bravo pour cette rentrée réussie !biszz
Répondre