Prêts !

Publié le 28 Août 2009

Et oui mes Duponts sont prêts pour la rentrée !!

Chaton a fait ses achats, son cartable qu'il montre fièrement à toutes les personnes qui viennent à la maison et ses chaussons qu'il enfile dès qu'il les trouve même si il fait presque 30°C dans l'appartement.

Pour les vêtements j'ai assuré un max depuis mon salon !! Vive internet et les boutiques en ligne, plus besoin de jouer au chat et à la souris dans les boutiques ! Par contre pour les chaussures pas le choix et du coup ils se sont bien rattrapés, j'ai pu voir toutes les chaussures du magasin à grande vitesse !

Hier ils sont allés chez le coiffeur pour faire les beaux gosses et pour la première fois mon Chaton n'a pas hurlé. D'habitude je coupe moi même les cheveux de mon Pitchou mais cette fois j'ai tenté de l'emmener avec son frère pour qu'il lui montre l'exemple et ça a vraiment fonctionné !

Depuis une bonne semaine Chaton fait des bonhommes tous les matins et mon Pitchou aujourd'hui a écrit l'alphabet, quand je vous dis qu'ils sont prêts !




Par contre je ne peux pas en dire autant pour moi !! J'aime tellement être avec eux, les journées se suivent et ne se ressemblent pas. Ils ont des tempéraments de feux qui font que je ne m'ennuie jamais mais ils sont plein d'amour et ne manquent jamais une occasion de le montrer et c'est un vrai régal !

Comme je vous aime d'Amour mes Duponts !!!

Rédigé par Chichipompon

Publié dans #Ptits Loupiots

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est normal que tu les aime ils sont si craquant !!!! Pleins de gros bisous
Répondre
E
j'espere que tout c bien passé chez toi... ca doit te faire le meme vide que chez moi bisous
Répondre
V
une bonne rentrée dans la bonne humeur alors!!!! ils sont trop mimis tes "Dupont"...bisous
Répondre
C
Merci pour tous tes petits mots du soir et bonne rentrée demain!!Bises
Répondre
X
Oui, enfin, là... Sur un tel cliché, on a un peu de mal à leur trouver un air de famille... ! :-D
Répondre