Sourires et areus !!

Publié le 25 Août 2009

Et oui depuis quelques temps on est entré dans la période que je préfère chez les bébés celle des areus et des sourires et de ces regards si intenses qui nous font penser qu'on est juste deux au monde !!!

Voici un petit aperçu !!!


Rédigé par Chichipompon

Publié dans #Ma ptite fée

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ah ah j'adore c'est trop mignon, j'aime aussi cette période chez les bébés c'est magnifique !!!!
Répondre
M
Juste Magnifique :)
Répondre
V
c'est trop mignon à cet âge...oh lala et quand ils grandissent fini les areuh...bonjour les raleuuuuuuuuuuuurs...mdrbisous bonne journée
Répondre
P
Trop mignonne ma cocotte, tout le portrait de sa mère
Répondre
S
coucou, elle est trop belle ta Lilou ca me rappelle les 1er areuh de ma Lilou c'est déjà loin...snif !!! Super les nombres bravo à ton grand !Biz et @ bientot
Répondre