De 1 à 25

Publié le 19 Août 2009

L'autre jour je suis restée scotchée par mon Pitchou. Je donnais le bib à ma ptite fée dans le salon et mon Pitchou faisait un tas d'aller retour entre le salon et la cuisine. Au bout d'un moment il vient me voir et me tend fièrement un cahier où j'ai pu voir ou plutôt admirer ceci :



Je lui ai demandé où il avait appris ça et il m'a répondu :
" Ba maman, j'ai regardé les chiffres de la télécommande à côté de toi"

Et oui il a fait ça tout seul sans un modèle sous les yeux ! Il m'épate ! car je trouve que c'est vraiment super bien écrit, surtout pour un enfant qui n'a pas encore appris à écrire les chiffres mais seulement son prénom.

Rédigé par Chichipompon

Publié dans #Pitchounours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je suis impressionnée ! Il n'est pas en retard...
Répondre
C
En effet, bravo petit bonhomme, tu n'es pas en retard du tout !!!!!
Répondre
V
excellent!!! hihi bisous
Répondre
C
Waw un petit génie lui aussi ! Bravo !!! Quelle fierté pour les mamans, ces moments là !!! Iseult nous fait pareil mais avec les lettres et les prénoms qu'elle connait.
Répondre
M
super, ton pitchou. excellent. et comme tu dis, sans avoir le modèle sous les yeux. alors là, je tire mon chapeau !!
Répondre