Il me fait fondre

Publié le 14 Septembre 2009

Ce soir on parlait de l'école avec mon Chaton :

- Au fait mon Chat tu ne m'as pas dit si tu avais une chérie à l'école ?
- Oui Maman j'ai une chérie !
- Ah bon et elle s'appelle comment ta chérie ?
- Nément !
- Alors si c'est Clément on dit : mon chéri !
- Mais non Maman ma chérie c'est toi Maman ! Ztetaime d'Anour !!


C'est simple il me fait craquer du matin au soir c'est un coeur sur pattes, il a tout pour lui la bouille, l'expression et la tchache et surtout il sait y faire avec sa Maman et moi j'avoue j'adore ça !!! Moi aussi mon Chat Ztetaime d'Anour !

Rédigé par Chichipompon

Publié dans #Ptit Chaton

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je te comprends bien ! Il y a de quoi fondre de plaisir et de bonheur ! Ils savents y faire nos petits schtroumpfs... ;-) Bisous
Répondre
A
Rho, c'est mimi !
Répondre
F
"un coeur sur pattes" j'adore cette expression "choisie" bien sûr ! tellement vraie ... ha c'est sûr, il "les" aura toutes, elles ne pourront que craquer face à cette bouille-là pleine de tendresse ! mais dis-donc tu ne nous parles pas beaucoup de Lilou ces derniers temps !!!! gros bisous Elodie @ bientôt, je ne t'oublie pas ....
Répondre
D
Répondre
P
Eh!!! il est pas mignon ce p'tit bout... continue mon kiki, elles vont toutes fondres à tes pieds... trop fort et trop beau!!!
Répondre