Mandarine

Publié le 21 Septembre 2009

Comme l'année dernière mon Pitchou a une mascotte dans sa classe, cette année c'est une souris qui s'appelle Mandarine. Et vendredi soir elle a débarqué à la maison pour le week end.

On a commencé par la raccomoder car elle ressemblait à un vrai gruyère, un comble pour une souris ! Forcément ce n'est pas moi qui m'y suis collée je ne sais absolument pas faire mais la mamy de mes Loupiots oui !




Le samedi matin on est parti rejoindre Didou aux vendanges pour lui faire découvrir les joies du tracteur et des vendanges.





Et l'après midi on est parti en convoi exceptionnel faire les courses !!!


Et le dimanche on est resté tranquille à la maison et on a fait un super goûter pour fêter ce chouette week end avec Mandarine !

Mon Pitchou a été très appliqué pour noter dans le cahier ce qu'on avait fait avec la mascotte et ce matin il était très fier de raconter tout ça à ses copains avec les montages que j'avais fait en souvenir.

Rédigé par Chichipompon

Publié dans #Pitchounours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bravo Pitchou ! Qu'est-ce qu'elle devait être contente de son week-end aussi Mandarine ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vraiment mignon cette mascotte à cajoler le temps d'un week-end ! et puis l'occasion de faire un exposé plutôt sympa pour les petits !!<br /> bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ah j'ai eu peur au début je croyais que tu parlais d'une vraie souris (ouais je sais chuis un peu blonde des fois )<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très chouette cette Mandarine grise et sympa à vous d'avoir fait de la couture!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
sympa dis donc !!!! Cette année pas de mascotte chez les grands ni les petits du coup les filles ne la ramenent pas !!! en tout cas je voit qu'elle est chouchoutée !!! Et j'adore la photo des trois au supermarché je fonds !!! Bisous
Répondre