3 mois et 3 jours

Publié le 25 Septembre 2009

Ouh lala comme le temps passe vite depuis 3 mois et 3 jours, les journées défilent et pourtant ne se ressemblent pas !

Ma ptite fée se porte comme un charme, elle mesure 57 cms et pèse 5 kgs 540. Elle est toujours aussi zen et calme, mais c'est aussi une ptite chipie qui adore se faire dorloter et caliner.

Elle mange 4 bibis de 210 ml et en temps ça fait environ 4-5 heures par jour car elle adore prendre son temps ! Et oui ça se déguste un biberon dans les bras de Maman.

Depuis la rentrée scolaire on a retrouvé un peu de calme dans la maison et du coup elle en profite pour me couvrir de sourires et de areus pour mon plus grand bonheur.

Et j'avoue je m'éclate à jouer à la poupée avec ma ptite fée, les collants, les ptites robes, les ballerines n'ont plus aucun secret pour moi et j'adore ! Quand je croise des gens ils me disent tous : "Ca se voit que vous avez eu deux garçons avant !!" du coup je leur réponds que je n'ai pas encore attaqué les kikis dans les cheveux !!!

Et voilà sa ptite frimousse qui me fait fondre !!

Rédigé par Chichipompon

Publié dans #Ma ptite fée

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Comme elle est belle ta choupinette !!! une vraie princesse !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah ah moi je n'ai pas de garçon pour l'instant donc je sais pas trop comment on "joue" avec ces poupons là mais par contre avec ma fille c'était l'éclate, j'avais tellement de fringues que des<br /> fois je la changée 2 voire 3 fois par jour !!!! C'est trop rigolo. Gros gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ohhh quelle est jolie ta poupée <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est dingue, c'est bien une petite fille, mais comme elle ressemble à ses frères !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou elle est trop chouchou ta petite Lilou....elle est adorable ! Elle a de beaux yeux<br /> Bravo elle est magnifique et a bien changé<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre