Chatonlarousse

Publié le 10 Août 2010

Ca faisait vraiment trop longtemps mais celle de ce soir est juste excellente !

 

On était à table et en ce moment mon Chaton se pose beaucoup de questions sur la différence d'âge entre son frère et lui. Il commence donc par nous dire que quand Enzo était bébé lui n'était pas né. Jusque là tout va bien !

 

Et après il nous dit : " Et après j'étais dans la pomme et hop je suis sorti !"

Du coup je lui réponds : " Non Chaton, tu étais dans mon ventre et tu es sorti."

Et voici le meilleur : "Ah bah oui, je me souviens ! J'ai mis un slip et je suis sorti de ton ventre !"

 

noah-pepite.jpg

 

Avec mon Chaton c'est tous les jours la fête, il a un pêche d'enfer et une joie de vivre dont je suis totalement fan ! Il suffit que je lui dise :"Chat tu me fais un sourire !" et hop c'est gagné suivi d'un grand éclat de rire. Fan, Fan, Fan !!!

Rédigé par Chichipompon

Publié dans #Ptit Chaton

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> j'ai mis un slip excellent ce petit est pudique alors ;-) en plus d'être drôle !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui toujours aussi drôle ce chaton. Tu me crois si je te dis que ça fait des jours que j'essaie de remettre la main sur les codes d'accès pour ton blog et comme d'hab je ne les retrouve pas pfff<br /> tête en l'air chichi ! Si tu as un ptit moment pour me les renvoyer ce serait super. En attendant j'espère que vous allez bien et je vous envoie plein de bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> il est trop fort mon kiki et en plus il est pudique il n'a pas oublié le slip avant de sortir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> extra cette remarque !!! trop mignon ton chaton...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il est trop fort ce p'tit loup !! :D C'est clair qu'il a des sorties incroyables !! J'adore aussi !! Je sais pas d'ou il a sorti la pomme ?! On leur parle déjà d'Adam et d'Eve à l'école ?! Lol !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Italiens !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> sympa celle là trop fort le coup du slip!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre