Pour le plaisir

Publié le 20 Janvier 2010


Un ptit article juste pour le plaisir ! Je me suis amusée avec ma ptite fée et pour une fois elle a joué le jeu car d'habitude dès qu'elle voit un objectif, elle fait de grands yeux ronds et il faut être plus que rapide pour obtenir un ptit sourire.

Mais voilà, depuis quelques jours elle fait sa star et moi j'adore ça !!!

seance-photo-lilou-janv-10.jpg

Rédigé par Chichipompon

Publié dans #Ma ptite fée

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oh quelle est chou !!!! Le rouge lui va très bien !<br /> Biz et bon mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je me permets, les photos sont trés belles!!! Mais tout est dans le modéle non??<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pour faire la star, elle fait la star :)) !!<br /> Elles sont très joulies ces photos. Vous pouvez être fières de vous deux ! <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore !!! Et c'est de la folie comme elle te ressemble !!!<br /> Bisous ma Précieuse !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle pousse, elle grandit, elle est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre