Théâtre

Publié le 6 Octobre 2011

Rentrée scolaire rime souvent avec reprise des activités le mercredi. Pour Enzo c'est le foot, une vraie passion qui se confirme de plus en plus.

Pour Noah c'était déjà plus compliqué. L'année dernière il avait essayé le basket mais au bout de 3 fois il a abandonné car il était trop loin de sa maman. En début d'année il me dit qu'il veut essayer le judo, je lui réponds qu'il n'y a aucun soucis on ira voir ça, sauf qu'entre temps son frère lui a dit qu'il fallait passer une visite médicale et là il est arrivé en courant et limite en pleurs : Non Maman finalement je vais pas faire de judo car il faut aller au médecin avant. Forcément ça complique la donne pour l'inscrire à un sport.

Puis on a eu un ptit mot dans le cahier de l'école pour un atelier théâtre et l'idée l'a plutôt emballé. Du coup mercredi il est allé faire un essai et ça s'est très bien passé. J'ai d'ailleurs été bluffée de le voir si à l'aise, aucune timidité, il a participé de bon coeur et parraissait à fond dedans. Mercredi prochain on y retourne et je ne resterai pas, j'espère qu'à la fin il me dira qu'il veut confirmer son inscription et pas que je suis trop loin. Donc affaire à suivre !

 

noah-oct.jpg

Ma future vedette !!!

Rédigé par Chichipompon

Publié dans #Ptit Chaton

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> eh oui les activités du mercredi......oh lala...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est une excellente idée d'activité, le théatre ! Tu nous diras s'il acceptes que tu l'inscrives finalement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Waaah c'est super sa !!! Du Théatre !! J'aurais adoré en faire ! Y'en a bien des choses d'organisées dans une si petite ville, c'est génial !! =D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Rooo didonc, c'est vachement sympa comme activité ça ! <br /> <br /> <br /> Ca fait super bien travailler les neurones, pis question de soi c'est le top...<br /> <br /> <br /> Du coup, c'est génial qu'il se sente à l'aide comme ça.<br /> <br /> <br /> J'espère que ça continuera de lui plaire :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr !!!! c'est bien un Noah !! j'ai le même probleme... Noa est inscrit au foot il a deja loupé 2 entrainement a cause de nos rdv mais ça l'arrange et samedi match, bah en fait il veut pas y<br /> aller parce que c'est pas dans notre village.... pff jte jure!! en tout cas j'espere que le theatre lui plaira  à Noah!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre