Princesse Lilou

Publié le 2 Octobre 2011

Cet été ma Topine a dit oui à l'homme de sa vie et pour l'occasion ma poupée était demoiselle d'honneur avec une superbe robe de princesse. Comme j'étais témoin de la mariée je n'ai pas pris de photos ce jour là et du coup je n'avais pas de souvenirs de ma princesse alors aujourd'hui on a un peu rattrappé le temps perdu.

 

Princesse-lilou.jpg

 

J'en profite pour souhaiter à nouveau aux jeunes mariés beaucoup de bonheur. Le meilleur reste à venir !

Rédigé par Chichipompon

Publié dans #Ma ptite fée

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Mais elle est magnifique cette princesse. Elle a tellement changé wouahouuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> trop belle ta princesse!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle est belle comme un coeur... un air sage et coquin à la fois, un petit sourire espiègle, des yeux malicieux... le papa a du souci à se faire ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je veux pas dire.. mais quand même... elle a tout de sa marraine.<br /> <br /> <br /> Elégance et prestance, et minois charmantissime.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre