Carnaval

Publié le 11 Mars 2012

Vendredi avait lieu le carnaval de l'école. Il y a donc quelques temps j'ai demandé aux garçons en quoi ils voulaient être déguisés.

Enzo m'a tout de suite dit en magicien, mais attention pas style Harry Potter au chapeau pointu. Non !!! Un magicien chic et élégant ! Il voulait emmener sa malette de magie au carnaval pour faire des tours à ses copains, il a fallu lui promettre qu'on organiserai plutôt un spectacle à la maison où il pourrait se redéguiser et qu'on inviterait les copains pour qu'il change d'avis.

 

magicien.jpg

 

Quand à Noah il était parti sur un déguisement de dragon mais quand j'ai voulu commander il n'y avait plus sa taille et moi j'avais craqué sur un ptit écureuil. L'idée lui a tout de suite plu et vraiment il était à croquer dans son déguisement !! Mais maintenant il n'a qu'une idée se redéguiser pour grimper dans les arbres comme les écureuils !!!

 

mon-ecureuil.jpg

 

Et pour Lilou j'étais partie sur l'idée de la coccinelle mais une amie m'a prêté une robe sublime et du coup elle était en princesse ! La plus belle des princesses !!!

 

ma-princesse.jpg

Rédigé par Chichipompon

Publié dans #Ptits Loupiots

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ils sont trop beau dis donc !!!!!<br />
Répondre
C
<br /> enzo en magicien j'adore, noah en écureuil trop mimi sa frimousse je craque, et princesse lilou que tu bonheur. Moi aussi il faut que je trouve un déguisement pour nathan, mais je ne sais pas ou<br /> tu trouves tes déguisements ils sont trop beaux<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> ta cousine  clarisse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre