Bibliothèque

Publié le 6 Mars 2012

Enzo a appris à lire tout seul cet été, du coup pour lui le CP se passe très bien. Depuis qu'il est tout petit il adore les livres alors de temps en temps on va en acheter un ou je lui fait la surprise de lui en glisser un sur son oreiller.

Mais depuis quelques temps les livres ne faisaient pas long feu, en une soirée il les lisait. En gros il ne lit pas il dévore !! Du coup je suis allée voir sa maîtresse pour lui demander des conseils sur les livres que je pouvais lui mettre entre les mains.

Et elle nous a aussi conseillé la bibliothèque de notre village et du coup ce soir on est allé s'inscrire. Il a le droit de prendre 4 livres à chaque fois et a 3 semaines pour les lire. Pour le moment il en a choisit deux et ce soir avant de se coucher il me dit : "si j'ai finit pour jeudi on pourra retourner à la bibliothèque ?!!".

Je crois bien que la bibliothèque est une très très bonne idée !!!! Surtout que Noah et Lilou adore également les livres.

 

01--1--copie-2.jpg

Rédigé par Chichipompon

Publié dans #Pitchounours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> içi pareil la grande adiore lire elle devore meme du coup la bibliotheque faite au fil du temps quand ils teianet enfants me sert enormememnt :) Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Super comme idée sa !! Parce que c'est clair que les livres c'est pas forcément donné et surtout au bout d'un moment faut pouvoir les ranger !!! LOL !!!<br /> <br /> <br /> Profitez en bien mais je pense que tu va faire un paquet d'aller/retour à la bibliothèque toi maintenant !!! <br />
Répondre
C
<br /> il a appris tout seul, c'est bien ! la lecture, c'est la liberté, moi j'dis : on apprend, on s'évade, on imagine... !<br /> <br /> <br /> bavo à lui !<br />
Répondre