Mon jukebox

Publié le 13 Mars 2012

Chez nous il y a toujours de la musique ! Mon poste fonctionne toujours et même quand il y a la télé, le bruit des loupiots ... mon oreille reste sélective et n'entend que la musique !!

Lilou a le rythme dans la peau et danse tout le temps, Noah aime danser avec sa maman (forcément) et Enzo est notre jukebox !

Lui aussi doit avoir une oreille sélective car il est capable de traverser tout l'apart en courant pour mettre le son à fond s'il a reconnu une chanson qu'il aime. Le midi à table il s'amuse à me donner le titre ou le nom du chanteur qui passe à la radio dès la première note et il se trompe rarement ! Alors parfois il me sort des noms en Anglais improbable du coup je vérifie avec Shazam et bien sur il a raison !

 

jukebox.jpg

 

Et dans sa playlist on trouve :

 

 

 

Et bien d'autres encore ... Je vous laisse imaginer un peu l'ambiance qu'il peut y avoir parfois à la maison quand une de ces chansons passe et que ma tribu devient la reine du dancefloor !!

Rédigé par Chichipompon

Publié dans #Pitchounours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Et dire qu'à leur âge j'écoutais Dorothée et Chantal Goya et j'étais bercée par la voix de maman qui me chantait du Brassens.... !<br />
Répondre
L
<br /> içi pareil musique a fond et on danse ou chante ca depend Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre