Ma mini-moi

Publié le 26 Janvier 2012

Mon bébé si zen, si tranquille ... s'est transformé en une vraie chipie, une canaille à 300 % !

 

C'est simple si je ne la surveille pas non stop elle me trouve une bêtise. Elle arrive à me renverser des meubles, le jardinage n'a plus de secrets pour elle, elle grimpe de partout pour mieux sauter et éclater de rire à l'attérissage, à table on en parle même pas elle bouge dans tous les sens, la chambre de ses frères (qu'elle mène à la baguette) est son terrain de prédilection c'est si drôle de tout renverser et sa bêtise préférée c'est écrire absolument de partout. Dès qu'elle trouve un crayon j'y ai droit, le sol, les murs, les meubles, les draps, et elle bien entendu. Du coup j'ai réaménagé certaines pièces, mis tous les crayons en hauteur et je pense suspendre mes meubles !!! Et depuis peu elle montre son vrai visage à la crèche, elles m'ont dit : Lilou elle est vraiment à 300% ! Sans blague !

 

03--1--copie-2.jpg

 

Et en même temps c'est une petite fille pleine de tendresse qui adore les calins et qui court dans mes bras en me disant "d'amour maman" ! Elle adore danser et se trémousser avec moi ! On joue au mannequin avec de grands fous rires ! Et parfois dans un moment de calme elle va dans sa chambre et joue tranquillement avec ses bébés, tout en douceur et j'aime la regarder dans ces instants là !

 

03--6-.jpg

 

Rédigé par Chichipompon

Publié dans #Ma ptite fée

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je me demande si ce n'est pas une histoire de petit 3ème la propension aux grosses bêtises !!! lol ! lucas c'est pareil, c'est bêtise sur bêtise et barbouillage dès qu'il trouve un feutre, il<br /> m'use !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est possible mdr !!! On va finir par les avoir nous aussi à l'usure !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et qu'est-ce qu'elle te ressemble, c'est incroyable !! ^^ De plus en plus... Sauf au niveau des betises, tu lui arrive pas à la cheville à ce niveau là !!! LOOOOLlll !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui niveau bêtises de toute façon elle est imbattable je crois<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Au moins elle est vive, dynamique, et heureuse de vivre !<br /> <br /> <br /> Heu... bon courage ? ;)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mdr !! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Elle est super ma princesse, ma poupette d'amour... même si c'est une vraie chipie sans nom ^^ Je l'aime fort.<br /> <br /> <br /> Bisous à vous 4.<br />
Répondre
S
<br /> Rho là là ecrire partout, j'y suis passé avec Anna c'est la misère ça<br />
Répondre