• Ca a du goût !!!

07 novembre 2009 ( #Ma ptite fée )

Grande première aujourd'hui pour ma petite fée ! Sa première purée !!! J'y suis allée tout doucement pour cette grande première car pendant un temps les biberons prenaient beaucoup de temps et du coup je me suis dit que le passage aux légumes risquait...

• Le week end de Pitchou

22 janvier 2009 ( #Pitchounours )

Avec un peu, beaucoup de retard je vais vous raconter le super week end de mon Pitchou. Il a commencé le vendredi midi en rentrant de l'école puisque mon Pitchou n'est pas revenu seul mais accompagné de Miss Bee. Il était vraiment super content de passer...

• C'est si simple

04 juin 2008 ( #Pitchounours )

Alors si un jour votre enfant vous demande comment on fait les bébés mon Pitchou a une super réponse et je peux vous assurer que si un jour il me pose la question j'aurai un sourire au coin des lèvres en repensant à hier soir car vraiment c'était trop...

• Quelques nouvelles

02 octobre 2008 ( #Chichipompon )

Je suis impardonnable ! Plus d'une semaine sans articles !! Alors voici les nouvelles : Je vais commencer par vous remercier pour toutes vos idées et propositions pour le marché de noël, j'ai fait quelques essais qui ont été acceptés en réunion, je vous...

• Pitchoularousse

12 septembre 2008 ( #Pitchounours )

Je ne sais pas si c'est l'école mais en ce moment c'est un véritable feu d'artifice de Pitchoularousse !! Mais surtout il a réponse à tout ! Et pour finir en beauté une toute fraîche de ce midi : - "Oh Maman t'as vu c'est cret story !" Et on en profite...

• Coupe de cheveux

13 septembre 2008 ( #Chichipompon )

Et oui en ce samedi plutôt pluvieux j'ai trouvé une drôle d'occupation, j'ai essayé de changer de look, qui ne rêve pas en ces jours si tristes de tout changer, ses vêtements, sa coiffure et bien d'autres choses encore !! Alors j'ai opté en premier choix...

• Dans la cour des grands

02 septembre 2008 ( #Pitchounours )

Et oui ça y'est c'est fait !!!! Mon Pitchou a fait sa rentrée des classes. 7 h 30 même pas besoin de le réveiller ni de lui répéter plusieurs fois qu'il faut aller se brosser les dents (bizarre bizarre !). 8 h 20 c'est le grand saut il passe le portail...

• Les Loupiots à la capitale (épisode 2)

11 mai 2008 ( #Ptits Loupiots )

On a profité de notre visite à la capitale pour un ptit diner avec mon Parrain et Jacqueline chez Mémé. Chaton était très content de faire la connaissance de Tata Jacqueline, il lui a tout de suite fait un calin quand à mon Pitchou il a encore fait son...

• Tu nous manques !!!

08 septembre 2008 ( #Chichipompon )

Chaton & moi avons un message à faire passer à Pitchou : TU NOUS MANQUES !!!! Oh la la que c'est cro dur !!!! Alors voilà comme toutes les mamans je m'étais préparé au grand choc de la rentrée de mon grand d'Amour mais finalement ce n'est rien comparé...

• Les Loupiots à la capitale (épisode 1)

10 mai 2008 ( #Ptits Loupiots )

Nous revoilà, et oui la capitale c'est pas vraiment notre truc, nous on préfère le calme de notre belle campagne et les vaches !!! On a passé de supers moments dans notre famille, c'était super de pouvoir tous les revoir. Mais surtout mon Chaton a enfin...

• Quelques nouvelles en vrac

04 mai 2008 ( #Ptits Loupiots )

Un ptit coucou par ici ! J'aurai tellement de choses à vous raconter mais je manque cruellement de temps en ce moment. Les loupiots sont au taquet, des idées plein la tête, des fous rires du matin au soir et une complicité de plus en plus forte, c'est...

• Prêt pour le décollage

15 juillet 2008 ( #Chichipompon )

Allez c'est parti mon kiki !!!! Préparez vous à attérir en Croatie !!!! Je ne peux pas commencer sans vous raconter l'effet que ça fait de prendre l'avion ! Alors au début on se marre bien quand on voit les hôtesses danser la macarena pour nous montrer...

• Des couleurs magiques !

21 juillet 2008 ( #Chichipompon )

Pour finir ce ptit tour de Croatie je ne pouvais pas ne pas vous montrer les jolies couleurs de l'Adriatique. C'est encore plus beau vu du ciel mais pendant le décollage et l'attérissage les appareils doivent être éteinds. L'eau y est transparente et...

• Biograd

16 juillet 2008 ( #Chichipompon )

Notre hôtel se situait dans la petite ville de Biograd sur la côte. Avec Didou on adorait chaque matin se promener le long de la grande plage qui menait au centre ville et au port. On arpentait les ptites rues au pif, on a vu de jolis endroits, quelques...

• Quelques photos souvenirs

23 juin 2008 ( #Chichipompon )

On a longé les belles plages de Sète avec cette eau turquoise, Waouh, moi j'adore, alors du coup tous les 10 mètres on s'arrêtait pour prendre des photos ! Et oui une blonde à la mer ! Et ce que j'adore aussi au bord de la mer c'est me promener sur les...

• Les chutes de Krka

20 juillet 2008 ( #Chichipompon )

On est allé visité le parc national des chutes de Krka, un endroit magique ! On se promène tout d'abord sur des ptits pontons en bois au dessus de petits ruisseaux. Avec Didou on a pas vraiment suivi le guide on a préféré prendre notre temps et on a pu...

• St Guillhem du Désert

24 juin 2008 ( #Chichipompon )

C'est un ptit village perché dans les gorges de l'Hérault. Il y a plein de ptites ruelles, toutes les maisons sont en pierres et joliement fleuries et tout ça au milieu de montagnes rocheuses et de jolies petites chutes d'eau. C'est très agréable de s'y...

• Petit essai

27 juin 2008 ( #Pitchounours )

Cette semaine il y a eu un grand évènement pour mon Pitchou, son essai à l'école. Mardi matin on a déposé Chaton à la crèche et on est parti direction l'école du village. Mon Pitchou n'a pas trainé pour une fois sur la route. Une fois arrivé un petit...

• Les vacances c'est le pied !!!

23 juin 2008 ( #Chichipompon )

Et oui nous voici de retour après une semaine de vacances à Marseillan plage. On a passé de supers vacances, on a eu la chance de voir arriver le soleil mercredi alors du coup on a profité de la plage et de la piscine que du bonheur ! Le début de la semaine...

• Allez les bleus !!!

27 mai 2008 ( #Ptits Loupiots )

Il y a quelques temps je vous expliquais que mon Pitchou avait eu le maillot de l'équipe de France et que ça avait fait de lui le Pitchou le plus heureux du monde. D'ailleurs c'est toujours autant la galère pour pouvoir le laver !!! Et bien l'autre jour...

• Aquarium du Cap d'Agde

25 juin 2008 ( #Chichipompon )

On a profité d'un jour de pluie pour aller visiter l'aquarium du Cap d'Agde pour le plus grand plaisir de mes Loupiots. Chaton montrait du doigt tout ce qui bougeait, je me demande comment il n'a pas attrappé une tendinite et mon Pitchou est resté scotché...

• Bonne fête

25 mai 2008 ( #Ptits Loupiots )

Un ptit mot pour souhaiter bonne fête à toutes les Mamans et en particulier à la mienne. En ce qui me concerne il n'y a pas plus grand bonheur que d'être Maman et c'est pourquoi je veux aussi dire merci à mes Loupiots de me combler un peu plus chaque...

• Comme un grand

29 mai 2008 ( #Ptit Chaton )

Et oui mon Chaton aussi grandit ! Il a toujours sa bouille de poupon et il ne parle pas alors c'est vrai que parfois on se dit qu'il est encore tout petit petit mais non lui aussi suit son ptit bonhomme de chemin du haut de ses 18 mois. Alors cette semaine...

• Un peu de verdure

20 mai 2008 ( #Ptits Loupiots )

Et oui cette année on a décidé de mettre un peu de verdure et de couleurs sur notre balcon ! Du coup la maman de Didou nous a fait deux balconnières avec quelques herbes aromatiques et ce week end on a profité de le vente de fleurs du sous des écoles...

• La blonde se la pète !!!!!!

21 mai 2008 ( #Chichipompon )

Rien que le titre et je suis déjà morte de rire en m'imaginant ce que vous allez penser !!! Et bien oui aujourd'hui c'est moi la star de ce blog ! Après tout c'est quand même moi qui fait tout le boulot alors pour une fois et bien vous n'aurez pas de...