Une vraie passion !!!

Publié le 9 Décembre 2007

Depuis quelques temps j'ai découvert le digiscrap et j'adore. J'y passerai des heures et des heures, d'ailleurs je crois bien que j'y passe beaucoup de temps. 

Du coup je me suis inscrite sur un forum où il m'arrive de participer à des challenges sur des thèmes ou des kits imposés mais aussi des scraplifts. Et quand j'ai vraiment du temps et un chouilla d'imagination je m'amuse à scrapper à ma façon.

Du coup j'ai décidé de créer une nouvelle catégorie sur mon blog et de les partager avec vous.


Scrap-plaisir.jpg

J'espère que cette nouvelle catégorie vous plaira, en tout cas moi je m'éclate !!


Rédigé par Chichipompon

Publié dans #Scrap plaisir

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi je suis ravie en tous cas de cette nouvelle catégorie, ils sont très jolis tes scraps.
Répondre
C
DIGISCRAP;..... QUAND TU NOUS TIENS §§§ TRES JOLIE PAGE §§§§ BISES
Répondre
K
C'est claire que quand on s'y met ...Moi, maman a fait un blog où elle mets ces blog car sinon, elle va envahir mon blog des ces scrap. Même si ils sont beaux et que c'est surtout moi, il faut pas abuser ! C'est mon blog ! lolGros bisous
Répondre
T
un petit tour par hasard!tres beau scrap j'adoooore!!!!@ bientot!
Répondre