3 bananes et une tomate

Publié le 27 Mars 2008

Mon Pitchou raffole des tomates il pourrait en manger à chaque repas. Mais savez vous qu'on ne trouve pas les tomates qu'en entrée chez les loupiots, non non non, on les trouve aussi au dessert !!!

A chaque fois qu'on mange de la salade de fruits, on a le droit à :

- "Moi ze veut 3 bananes et une tomate"

et à chaque fois on est mort de rire. J'ai hâte d'être à la période des cerises, imaginez sa tête sous le cerisier :

- "Wouaouh un arbre à tomate" !!!


Salade-de-fruits.jpg

Rédigé par Chichipompon

Publié dans #Pitchounours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
rooo bah de rien! je sais à quel point les dimanches en solitaire peuvent etre pourris! Pour mon weekend, et bien on va dire que j'ai connu plus pourri! lol vivement quand meme les beaux jours parceque meme si on est seule, on peut au moins sortir les enfants et prendre l'air. je te fais de gros bisous ma ptite chichipompon, en te souhaitant une bonne soirée....
Répondre
M
coucou ma ptite chichipompon! sachant que ton weekend ressemble au mien, jsuis voir comment que tu allais! lol!!!rooo jviens de lire mon horoscope, ça dit que je vais gagner qqc !!! si seulement ça pouvait etre vrai! lolbon allez jfile! bisous
Répondre
L
bon bah je remet un ptit comm avec de la chance je serais la 1000 émé !!! bonne fin de dimanche a toi !!!!
Répondre
A
Mdr.... Trop fort!!! Moi aussi j'aimerais bien voir la tête qu'il va faire quand la période des cerises va arrivé?! hihihi Bon week-end bisous
Répondre
L
tant mieux s'il aime ! mon grand est difficile !!! très belle page
Répondre