Enzo écrit Enzo

Publié le 1 Avril 2008

Depuis que mon Pitchou a eu son ninateur pour son anniversaire, il a fait de nombreux progrès sur l'alphabet, il reconnait assez bien toutes les lettres, sait les retrouver dans un mot. Du coup parfois je lui prête mon ninateur et il s'amuse à réécrire les mots que je lui note.

Mais j'avoue qu'il m'a étonné hier quand je lui ai demandé s'il voulait que j'enregistre, forcément il me dit oui alors je fais enregistrer sous et je lui dis en rigolant, vas y écrit Enzo, et là sans rien que je lui dise il a réécrit son prénom tout comme il faut. C'est vrai que son prénom est court mais quand même, moi en tout cas je suis super fière.


Rédigé par Chichipompon

Publié dans #Pitchounours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo Enzo !!! Et là, les mamans ne peuvent pas s'empêcher d'être super fières, n'est-ce pas ? ;-)
Répondre
L
bravo pour les progrès ! bises
Répondre
C
ben je te comprends, il y a de quoi être fière quand même! en plus tu ne t'y attendais, la joie a du être double! Bises
Répondre
S
c'est génial !! j'adore se prénom, c'était celui que j'avais prévut pour un ti mec mais c'est une adorable chloé ^_^ que j'ai........ bravo Enzo !!
Répondre
T
Trop fort !! Vraiment là je crois que la prochaine étape s'avance à grand pas !!... Félicitation Enzo ! Tata !
Répondre