Sa 1°kermesse

Publié le 20 Juin 2009

Samedi dernier mon Pitchou a participé a sa première kermesse, c'était encore un chouette moment.

On a commencé l'après midi avec le spectacle de danse des enfants et comme d'hab mon Pitchou a assuré un max il était à fond dedans ! Et j'étais d'autant plus émue que je participais moi-même avec lui à ce spectacle car toute l'année j'ai accompagné les enfants le jeudi pour la motricité et du coup j'ai filé un coup de main pour le spectacle un vrai bonheur !




Ensuite direction les stands, pêche aux canards pour mon Chaton et château gonflable pour mon Pitchou sous un soleil de plomb !

Et comme une si belle journée ne pouvais pas se finir comme ça le soir un bon repas champêtre et mes Loupiots ont dansé jusqu'à 23 h ! Au taquet comme d'hab ! Et mon Pitchou m'a dit toute la soirée : Maman c'est bien la fête !!!
Ca promet pour plus tard, mon Pitchou sera le roi du dancefloor !!

Vivement l'année prochaine qu'on remette ça !!

Rédigé par Chichipompon

Publié dans #Pitchounours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou, c'est sympa les kermesses, pour nous se sera l'année prochaine car Eryn n'est pas encore scolarisée. Nous sommes le 22 et je reviendrai très vite aux nouvelles !!! Profite de ton séjour à la mater, seule avec ton tit bout. Gros bisous à très vite.
Répondre
M
bon moi j'attend les photos! mais je sais depuis cette aprem la grande nouvelle!!! alors je te le remet deja ici: TOUTES MES FELICITATIONS ma belle!!!! bienvenue à Lilou, pouponnes bien....et surtout reposes toi bien ma belle!!! j'etais toute stressée toute la journée, j'ai harcelé Angel lol qui etait dans le meme etat que moi!!! hihimais voilà, ça y est, tu l'as dans tes bras....bon j'arrete là mon pavé... c'est l'emotion! hihigros bisous
Répondre
D
Alors, alors.... Papa des Loupiots (lol) elle est parmis nous la ptite Lilou??!! Comment va ma Chichi adoré??!! Fait lui de gros bisous ainsi qu'aux garçons kiss
Répondre
S
C'est génial que ça s'est bien passé!
Répondre
K
Juste pour te dire que je pense fort à toi aujourd'hui. Gros bisous
Répondre